Une équipe au service du logement des défavorisés en Isère
Un Toit Pour Tous mobilise plus de 250 adhérents et militants qui sont le relais de l'association dans leurs communes et qui collaborent avec une équipe de professionnels expérimentés sur des actions concrètes.
Des bénévoles
Les instances statutaires de l’association sont dirigées par une équipe de bénévoles qui déterminent la stratégie, fixent les objectifs et positionnent l’action dans l’environnement administratif, politique et social du département.
Ils jouent un rôle décisif dans la démultiplication de l’information et la sensibilisation, en intervenant auprès des pouvoirs publics ou des décideurs.
Des professionnels
La mise en œuvre de notre action est confiée à une vingtaine de salariés professionnels : étude, communication, développement immobilier et gestion, accompagnement social). Ils sont regroupés dans plusieurs structures correspondant à nos différentes missions.
- 926 lectures




