Sensibiliser, informer, interpeller

Un Toit Pour Tous mobilise la société civile et interpelle les pouvoirs publics afin que la situation des plus démunis soit mieux prise en compte. En analysant les situations de mal-logement pour mieux connaitre la situation des publics vulnérables, Un Toit Pour Tous rend son action plus efficace.

Les Rencontres d'Un Toit Pour Tous ``Loger les plus vulnérables en Isère``

Organisé en partenariat avec un ensemble d’acteurs (Absise, la FAS, la FAPIL, les accueils de jours de l’Isère, le Groupement des possibles, la Fondation Abbé Pierre, Sciences Po Grenoble, le laboratoire Pacte et l’Université Grenoble Alpes), cet événement est reconduit annuellement.

Ces rencontres ont pour objectif la mobilisation citoyenne et la construction collective de réponses afin d’améliorer l’accès et le maintien dans un logement des personnes défavorisées en Isère.

Elles permettent de :

  • s’informer et mieux comprendre les enjeux du logement des plus vulnérables grâce à la présence d’experts, d’acteurs opérationnels et politiques ;
  • enrichir les pratiques avec le témoignage d’acteurs de terrain et de personnes concernées
  • rencontre des partenaires

Les 12/14, des webinaires pour s'informer et débattre

Un Toit Pour Tous et ses partenaires vous proposent tous les mois des webinaires afin de vous informer, d’échanger et vous former sur toutes les questions liées au mal-logement.
Ces webinaires sont ouverts à toutes et tous et gratuits.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez