Actualités

Andrée DEMON, présidente d’UTPT, les administrateurs et toute l’équipe d’un Toit Pour Tous vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2020

Nous vivons sous un ciel d’orage :les nationalismes s’exacerbent, le nombre de personnes déplacées ne cesse d’augmenter, l’écart entre les pauvres et les riches s’accentue,  des instances mondiales de régulation s’affaiblissent, les phénomènes liées aux réchauffements climatiques se multiplient…
« La vie n’est pas d’attendre que les orages passent mais d’apprendre à danser sous la pluie ». Osons nous projeter vers 2020 avec énergie et invention pour nous séparer de ce qui fait peur.2020, c’est la réaffirmation de nos valeurs et la préparation de l’avenir pour mener à bien notre mission « permettre aux personnes éloignées du logement de trouver à se loger dans de bonnes conditions et de se maintenir dans leur logement.Notre force est dans votre soutien, votre assistance et votre collaboration. Merci à tous ceux qui participent à nos cotés à l’amélioration des conditions de vie de personnes vulnérables. Nous formulons le souhait que chacun d’entres nous esquisse ce pas de danse qui invite au courage et à l’action.

Andrée DEMON, présidente d’Un Toit Pour Tous