Actualités

Nouveaux accès à Un Toit Pour Tous

Le chantier de sécurisation des parkings du Stratège se termine. A partir du mois de mars, un nouvel accès sera obligatoire pour tous les visiteurs, y compris les bénévoles et les fournisseurs.

Pour l’entrée : les voitures, les vélos et les personnes à mobilité réduite devront passer par le rez-de chaussée (R0) par le côté du terrain non bâti en direction de Grand Place, à l’opposé de l’accès depuis Norauto. Un interphone permettra de se signaler à l’accueil qui déclenchera l’ouverture du portail pour les véhicules ou des portillons pour les piétons.

Depuis cet accès, il faudra prendre l’escalier intérieur sur les 2 niveaux ou l’ascenseur pour accéder à Un Toit Pour Tous.

Les piétons arrivant du tram pourront également passer par le portillon en haut de l’escalier extérieur en colimaçon de la Semitag en sonnant à l’interphone d’Un Toit Pour Tous.

Pour la sortie : le portail s’ouvrira automatiquement pour les voitures, les piétons, vélos et personnes à mobilité réduite auront un bouton à presser à proximité des portillons.

Pour les personnes équipées de badges, l’accès pourra se faire par la rampe vers le parking du 1er étage, en badgeant sur le lecteur rond d’Un Toit Pour Tous (ne pas confondre avec le lecteur de carte de la Semitag).

Aucun accès ne sera possible à notre association depuis Norauto.

Une nouvelle signalétique sera bientôt mise en place permettant à chacun de bien trouver son chemin.

De nouvelles habitudes à prendre…

 

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez