Accompagner / Loger

Premières impressions…

La nouvelle responsable du Pôle Logement de Territoires AIVS® est arrivée parmi nous le 20 juillet dernier. Voici ses premières impressions :

« Je viens du privé et j’ai vraiment été marquée par la bienveillance de nos propriétaires.

Ils sont vraiment adorables, ils sont très compréhensifs y compris quand on leur annonce qu’ils vont avoir de nouveaux frais ! Ce sont vraiment des propriétaires solidaires.

J’ai également découvert notre fonctionnement parfois compliqué. Il est vrai que nous avons une grande variété de baux, nous faisons dans la dentelle, nous savons nous adapter à chacun. C’est une qualité mais c’est parfois un peu lourd. J’ai aussi eu quelques contacts avec de nouveaux locataires, parfois très émus par l’annonce de l’attribution d’un logement chez nous, cela m’a touchée.

Mes priorités sont désormais de travailler à la simplification et à la clarification du travail de chacun, toujours avec le souhait de mettre du sens dans nos actions. Je souhaite aussi que nous améliorions notre communication auprès de chaque propriétaire, nous leur devons plus d’explications. »

0 Partages
Partagez
Partagez