Une Assemblée Générale ordinaire mais extraordinaire !

Ce lundi 22 juin, Un Toit Pour Tous a tenu son AG d’une manière tout à fait inédite. C’est derrière leur ordinateur que les 35 participants se sont donné rendez-vous pour vivre ce moment important de la vie associative, en visioconférence. Un système de vote en ligne a été mis en place pour enregistrer les voix de chacun, ce qui a ajouté un côté ludique à l’événement.

Ceux qui ne pouvaient être présents ont pu choisir d’envoyer un pouvoir ou de voter par correspondance (31 personnes).

Il était bien sûr important de donner son avis sur le rapport moral, le rapport d’activité, le rapport financier et de se prononcer sur les nouvelles candidatures au Conseil d’Administration. L’assemblée a su se plier aux nouvelle règles de ce genre d’exercice sans que cela nuise à la qualité des débats qui se sont tenus dans le respect de l’expression de chacun.

Preuve est faite que malgré le confinement, l’association n’est pas restée immobile et a su, comme ses adhérents, s’adapter… pour réaffirmer une nouvelle fois, haut et fort, son attachement à réaliser ses objectifs en matière d’éradication du mal-logement.