Produire du logement

Une nouvelle réalisation d’Un Toit Pour Tous à Sassenage !

Un Toit Pour Tous a inauguré 3 nouveaux logements au 21-23 avenue de Romans à Sassenage le 14 janvier dernier. Trois logements très sociaux, un T2, un T3 et un T6, qui vont très bientôt être attribués à de nouveaux locataires.

Christian Coigné, maire de Sassenage et Vice-Président du Département, Christine Garnier, Vice-présidente en charge du Logement à la Métropole grenobloise et présidente de l’EPFL et Julie Courbin, de la Fondation Abbé Pierre, avaient fait le déplacement pour l’occasion. Outre l’efficacité de l’accompagnement des locataires par les équipes d’Un Toit Pour Tous, soulignée par l’assemblée, c’est la capacité à répondre à la complexité de cette opération qui a été le plus remarquée.

Une succession difficile au départ, des contraintes d’isolation par l’extérieur sans emprise sur la voie publique, des aléas divers, rien n’a été épargné à l’équipe qui a suivi le chantier. Mais les photos avant/après parlent d’elles-mêmes et rendent artisans et financeurs fiers du travail accompli.

L’avenue de Romans est très passante et nombreux étaient les automobilistes qui, arrêtés au feu tous les soirs, ont suivi l’évolution et les transformations de la vielle bâtisse en jolie maison. Une belle vitrine pour Un Toit Pour Tous !

21 Partages
Partagez21
Partagez